ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES :  LES RÉSULTATS à l’HOSPITALIÈRE !

La FSU a été aussi présente dans les établissements publics des collectivités territoriales dont les agents font partie de la Fonction Publique Hospitalière.

L’attribution du CTI à tous les agents de la FPH SAUF 1500 ou 2000 agents issus des établissements où nous nous présentions, a provoqué un climat très particulier pour ces élections, marquées par un recul de la participation.

Malgré tout,  nous sommes fiers des résultats obtenus par nos camarades.

Au CDEF, où seule la FSU, implantée depuis longtemps, présentait une liste en CSE et en CAPL 2, nous avons bien évidemment obtenu tous les postes.

A l’ITEP, où la FSU présentait une liste pour la première fois, nous obtenons 58,9% des voix et 3 postes sur 5 au CSE !

Au FAAH de Neuvic, la FSU obtient 1 poste sur 5 pour le CSE. Ce résultat s’explique par la fusion de l’établissement d’Ambazac, où la FSU était présente, et du Foyer de Neuvic Entier où, historiquement, la CGT est implantée. La FSU obtient également 1 poste sur 2 à la CAPL 8.

A l’EMESD, la FSU recule légèrement dans ce contexte si particulier. Elle obtient malgré tout 2 sièges sur 5 au CSE et était seulement à 3 voix du 3ème.

 Un grand MERCI donc à tous les électrices et électeurs qui nous ont fait confiance pour les représenter lors des 4 prochaines années.

Author: inter87-fsu